Semaine 36 : Une belle semaine pour la rentrée

Le temps sera très agréable cette semaine sauf pour les deux premiers jours.

Un début de semaine plutôt perturbé

Le front chaud qui sévit ce week-end sur le département va continuer à avancer tout doucement pour amener quelques ondées sur le département.

Carte des fronts pour le lundi 04 septembre à 12 heures UTC

La journée de la rentrée sera donc plutôt mitigée avec une alternance de passages nuageux et d’averses dans notre ciel. L’après midi, les averses seront moins fréquentes. Cependant, les températures seront très agréables avec 18/19°c dans la matinée et et 24°c dans les terres pour l’après midi.

Mardi, le ciel sera identique à celui de la veille avec la présence de quelques ondées par moments et des passages nuageux. Les températures seront les mêmes que lundi avec 17/18°c le matin et 23/24°c pour l’après midi.

Milieu de semaine très agréable

Les jours qui vont précéder le week-end seront agréables avec un soleil présent et toujours en alternance avec des passages nuageux. Du côté des températures, elles seront stationnaires avec en moyenne 16/17°c concernant le matin et 23/24°c pour l’après midi.

Fin de semaine toujours aussi belle

Sur les projections actuelles, le temps du week-end prochain s’annonce toujours aussi agréable avec un soleil bien présent.